Nous essayons de vous servir aussi bien que possible avec les engagements suivants afin que vous profitiez au maximum de votre tour en bateau.
– La réservation est recommandée. Ceci est possible sur ligne
– Les animaux domestiques ne sont pas admis sur les bateaux.
– Il est interdit de se baigner dans la Lys et le centre de Gand.
– Les capitaines doivent être sobres et ne pas être sous l’influence de substances. Si tel est le cas (ivresse – drogues) nous refusons la location. S’il y a plus d’un membre d’équipage ivre ou sous l’influence de substances, nous refuserons également la location. Les acomptes déjà versés ne seront pas remboursés.
– Vous pouvez apporter votre propre nourriture et boissons sur le bateau. Nous limitons la quantité de boissons qui peuvent être prises par bateau. Pour éviter les problèmes et les situations d’ivresse. Faites attention de ne pas amener de produits contenant de l’huile avec vous.
– Nous vous recommandons d’être présents 30 minutes avant le départ. De cette façon, tout peut être clairement expliqué et vous partez à l’heure.
– Il est possible de louer un capitaine pour 30 € en sus de la location du bateau. Les jours fériés le prix est de 60 € de l'heure. Cela doit être demandé au moins 24 heures à l’avance. Un capitaine n'est pas possible pour les bateaux standards et cabrio.
– Pendant les “Gentse feesten “ (18/07/2025-27/07/2025) il est interdit de naviguer avec le bateau au centre de Gand. La Lys reste navigable.
– Nos bateaux sont équipés d’un système de suivi.
– Il n’y a pas de réfrigérateur sur le bateau. Il est permis d’apporter une glacière (une prise 12 volts est disponible). Celles-ci peuvent également être louées sur place (à réserver).
– En cas de mauvais temps ou d’impossibilité, les bateaux / chaloupes de luxe doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance (ou 48 heures si vous avez réserver 2 ou plus de 2 bateaux) afin que nous puissions les remettre en location.
- S’il n’y a pas d’annulation à temps, l’acompte ne sera pas restitué ou remboursé
Puis-je annuler une réservation?
- L’annulation soit faite au minimum 24h (ou 48 heures si vous avez réserver 2 ou plus de 2 bateaux) avant la réservation.
- Vous nous appelez au numéro 0032(0)9/233.79.17.
- Vous devez également nous envoyer un mail avec la demande d’annulation à l’adresse info@minervaboten.be.
Que se passe-t-il avec votre avance?
- Vous avez payé la moitié de la réservation comme avance? Vous recevrez le montant payé en forme de voucher.
- Vous avez payé la totalité de la réservation comme avance? Vous recevrez le montant payé en forme de voucher.
- Vous avez utilisé un bon cadeau pour la réservation? Le bon sera de nouveau réutilisable pour une nouvelle réservation.
- Vous avez réservé pour une entreprise ou vous habité à l’étranger ? Dans ce cas-ci vous recevrez un remboursement du montant payé, vous obtiendrez ce paiement dans les 4 jours ouvrables.
SI vous ne réservez pas à temps, c’est-à-dire au minimum 24h (ou 48 heures si vous avez réserver 2 ou plus de 2 bateaux) à l’avance, les prochains règlements sont applicables :
- Vous avez payé la moitié de la réservation comme avance? Vous ne recevrez pas de remboursement ni de voucher.
- Vous avez payé la totalité de la réservation comme avance? Vous recevrez la moitié du montant payé en forme de voucher.
- Vous avez réservé pour une entreprise ou vous habité à l’étranger ? Dans ce cas-ci les mêmes règlements ci-dessus sont applicables, à part qu’il y aura un remboursement au lieu d’un voucher.
- Vous avez réservé un bateau avec un capitaine, le montant total payé sera retenu.
Si vous avez une réservation avec un capitaine et que vous n'annuler pas 24h (ou 48 heures si vous avez réserver 2 ou plus de 2 bateaux) à l'avance, le montant payé pour le capitaine sera retenu.
Quand un bon cadeau est utilisé pour la réservation et que vous n’avez pas annuler à temps, la valeur du bon sera couper en deux.
Par exemple. Une réservation de 3h pour un cabrio à prix €86
è Vous avez utiliser un bon cadeau de €86. L’avance est de €43. Le bon vaudra €43 au lieu de €86.